Saison 2013 - Week 5 : Georgia sort les muscles.


Ne cherchez pas ce week-end !  Le seul événement dans le Top15 (voir classement), c’est la défaite de LSU face à Georgia. Grosse perf des Bulldogs qui font chuter un prétendant au titre ! Quand on sait que sur les 5 dernières défaites de LSU depuis 4 ans, 3 l’ont été face au futur champion, on peut désormais mettre Georgia dans les futurs prétendants à la finale nationale.

On se souvient que Georgia avait bien failli ruiner les espoirs de titre national d’Alabama l’an passé. Alabama ayant évité une deuxième défaite de la saison (synonyme de 4e ou 5e place au classement) qu’à trois minutes de la fin dans la fameuse finale SEC 2012. Décidément les Bulldogs aiment les fins de match au couteau puisqu’ils battent LSU, ce week-end, qu’à 4 minutes du coup de sifflet final.

Si on scrute le reste du calendrier de Georgia, seul les Gators de Florida semblent en mesure de pourvoir les freiner dans la course au titre national. Gros duel en perspective donc ! Si Georgia sort vainqueur, on aura probablement le droit  à un remake de la finale SEC de l’an passé face à Alabama.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire