Saison 2012 - Classement TOP 15 (après week 8)

Pas de faits marquants, ni de surprises. Tous les bien classés ont maintenus le cap. Le petit chamboulement pourrait intervenir ce week-end avec 4 confrontations qui pourraient être riches d'enseignement :
- Alabama (N°1) vs Mississippi State (N°11), tous 2 invaincus
- Notre Dame (N°5) vs Oklahoma (N°8), à Oklahoma
- Kansas State (N°3) vs Texas Tech (N°14)
- Florida (N°2) vs Georgia (N°10)

-- Les sortants --


West Virginia : Bon, là c'est clairement la deuxième défaite de trop pour des Mountaineers qui avaient pourtant commencé leur saison en trombe. Après Texas Tech, ils tombent face à Kansas State, une autre équipe en pleine bourre. Tiens, leurs deux derniers bourreaux (Kansas State et Texas Tech) qui se rencontrent ce week-end !

-- Les grosses chutes --

South Carolina  : Les Gamecocks qui vivent la même mésaventure que West Virginia avec une 2nd défaire d'affilée après un très bon début. Leur chance de bien figurer s'est envolée.

-- Les grosses montées --

Florida State  : Pas vraiment une grosse montée, juste 2 places. A signaler qu'ils rencontrent ce week-end l'autre équipe en forme de leur conférence : Duke. Une victoire probante et ce sera probablement le grand retour dans le haut du classement.

-- Les entrants --

Texas Tech : Le poil à gratter de la NCAA, celui qui arrive à faire trébucher les grands entre dans le classement. Une récompense pour avoir battu TCU en prolongation. On va attendre de voir comment ils se comportent face à une équipe très bien classée.



Classement FB - NCAA 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire