Saison 2012 - Rivalry Trophy


Retour aux affaires après 8 mois d’absence et un site qu’il a fallu mettre à jour avec les « réalignements » et un blog victime d’une mauvaise manipulation (qui lui a fait perdre toutes ces photos).



Pour inaugurer cette saison, je voulais vous montrer le changement de trophée d’une rivalité célèbre : le Cy-Hawk Trophy. Il couronne depuis 1894, le vainqueur du derby annuel de l’Iowa entre les Hawkeyes et les Cyclones. L’an passé, les responsables avaient eu l’idée de changer un trophée historique par une composition plus moderne. Mais le nouveau trophée avait créé un véritable tollé chez les supporters des deux camps. Du coup, ils ont revu leur copie et présenté une nouvelle œuvre. Moi, j’aime bien…

L’occasion pour moi de vous signaler que j’ai refais entièrement la page des rivalités sur le site. Vous disposez maintenant d’un inventaire de presque 75 trophées des principales rivalités : www.elitefoot.com/ncaa/article/rivalry_ncaa.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire