Saison 2011 - Classement WEEK 13

Il faut s'y faire, on aura un remake du match soporifique LSU-Alabama en finale.
Les deux équipes ont confirmé ce week-end qu'elles étaient intouchables par les autres.
Derrière eux, se bousculent 4 équipes (Oklahoma State, Stanford, Virginia Tech, Boise State) avec 1 défaite et la surprise de la saison en la personne de Houston avec aucune défaite. C'est 5 là vont devoir se partager les 4 Bowls majeurs.

-- Les sortants --

Notre Dame : La défaite de trop qui expulse définitivement ND du classement. Face à Stanford, les Irishs n'ont pas démérités et la défaite n'est pas honteuse. ND paye simplement ses deux défaites stupides de début de saison.

Georgia Tech : Eux aussi sont sanctionnés avec une 4e défaites. Le comble c'est que leur défaite face aux rivaux de Georgia permet à leurs adversaires d'aller en finale de la SEC.

Auburn : Et non ! Les Tigers n'ont pas réussi à venger l'empoisonnement de leurs arbres fétiches par un supporter de Bama, l'an passé.

-- Les grosses chutes --

Arkansas : De N°3, ils passent à N°8. Pourtant ils perdent face aux N°1. Mais avec 2 défaites au compteur, ils sont rétrogradés derrière ceux qui n'ont qu'1 défaite .

-- Les entrants --

West Virginia : Le retour pour une équipe qui est restée classé les 9e premières journées. Ils ont encore un match pour confirmer définitivement.

Southern Mississippi
: Qualifiés pour la finale de leur conférence USA, ils n'ont que deux défaites cette saison.

Missouri : Mouaih..., pas convaincu par cette décision de les classer. Faudra m'expliquer !

-- Les grosses montées --

Texas : Pas vraiment une grosse montée, juste 4 places qui leur permettent de ne pas finir derniers. Ils ont battu Texas AM qui reste une équipe texane très solide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire