Saison 2011 - Classement WEEK 12

Au secours ! La défaite d'Oklahoma State nous ramène vers une finale LSU-Alabama. Je n'ai pas envie de revivre le match ennuyeux entre ces deux équipes. Donc je vais prier pour que LSU trébuche contre Arkansas, le week-end prochain... Une perspective pas improbable avec des Razorbacks en pleine bourre (et 1 seule défaite au compteur).

Alabama n'est pas à l'abri non plus face à son ennemi juré de Auburn et les contentieux entre les deux équipes de l'état.

-- Les sortants --

Southern Mississippi : Entrés il y a 3 semaines, ils n'avaient pourtant qu'une défaite avant de perdre bêtement face à la très modeste équipe d'Alabama Birmingham.

Florida State : On ne sait plus quoi dire sur une équipe que l'on annonçait comme la possible surprise de cette saison. Ils arrivent à re-enchaîner 5 victoires d'affilées puis rechutent face à Virginia.

-- Les grosses chutes --

Clemson : Depuis que leur rêve d'invincibilité s'est envolé il y a 2 semaines, les Tigers n'ont plus leur bonne étoile et là c'est la première défaite à domicile contre Wake Forest.

Oregon : C'est fini pour les Ducks qui avaient pourtant une énorme carte à jouer avec la défaite d'Oklahoma State pour revenir dans la course à la finale. Tout cela pour un petit coups de pieds d'égalisation de 20 yards raté à 5 seconde de la fin contre USC.

-- Les entrants --

Notre Dame : Yes ! Ils battent Boston College et sont maintenant sur le point de sauver leur saison. Mais il faudra une dernière victoire contre Stanford pour compléter le tableau.

Georgia Tech
: Mouaih... Une petite victoire contre Duke bien chèrement récompensée !

-- Les grosses montées --

Baylor : Une équipe qui avait fait tomber TCU lors d'un match épique de la 1er journée. Et maintenant ils tombent un outsider d'Oklahoma. Rien que pour cela, leur saison peut être qualifiée de très correcte..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire