Saison 2011 - Classement WEEK 11

On arrive doucement à bon port. Les choses commencent à se dessiner clairement dans la course à la finale. Sauf accident sur les deux dernières journées, on aura un LSU vs Oklahoma State.
Moi, je vais serrer les fesses pour que Oklahoma State ne perde pas. Sinon on va se retrouver avec une finale LSU-Alabama (remake du match de la semaine dernière), match mortellement ennuyeux de défense en perspective.


-- Les sortants --

Georgia Tech : Ils perdent face à Virginia Tech et ne peuvent plus prétendre à grand chose même dans leur conférence ACC.

Cincinnati : Ils ont fait un passage éclair dans le classement. A peine entrés, ils en ressortent. Leur objectif est maintenant de garder la tête de la conférence Big East.

-- Les grosses chutes --

Penn State : Inutile de remuer le couteau dans la plaie. Surtout qu'en Big 10, 5 équipes sont dans mouchoir de poche. La moindre baisse de régime se paye cash au classement et dans la conférence.

Stanford : Le match au sommet de la PAC 12 contre Oregon les crucifie. Finie l'invincibilité et finie la possible place en finale nationale.

-- Les entrants --

TCU : Tiens des revenants ! Ils sauvent leur saison en battant Boise State, équipe invaincue à domicile depuis le 8 septembre 2001 (hors Bowl). Un exploit double puis que TCU bat aussi le premier de sa conférence Mountain West et lui ravi la place.

Florida State
: D'autres revenants ! Une présence dans le classement, en plus d'un bon Bowl, sauverait leur saison... car dans leur conférence ACC ça semble cuit !

-- Les grosses montées --

Michigan : Sûrement l'équipe qui a fait le plus "yoyo" dans le classement cette saison. Une équipe difficile à cerner mais qui, de toute façon, ne peut plus espérer une place dans le TOP 10.

2 commentaires:

  1. Boise était bien invaincue avant cette journée.Pourquoi le calendrier fait 15 semaine maintenant??

    RépondreSupprimer
  2. Si défaite OSU OU serait pas mal et de même pour Arkansas si ils battent LSU

    RépondreSupprimer