Saison 2011 - Focus sur le Massachussets

Ce week-end les sommets seront : Alabama-Arkansas, Florida State-Clemson et Oklahoma State-Texas AM. Personnellement rien qui ne m’emballe, une aubaine pour aller profiter des derniers jours de chaleur en bord de mer. Faut savoir faire des sacrifices sur ces 13 semaines consécutives, suivies des finales de conférences, de la 30aines de Bowls et du titre ;-)

Si j’étais resté, j’aurais gardé un œil sur un petit derby du Massachusetts entre Boston College vs UMASS. Pourquoi ? Tout simplement pour découvrir les Minutemen de UMASS que je ne connais pas et pour cause ils jouent actuellement en FCS mais intégreront le ghotta du FBS (dans la conférence MAC), l’an prochain. Une montée annoncée en avril dernier. Retrouvez la présentation d’Olivier : sur ElitefootBlog.

Littéralement les «hommes minutes», du nom de cette milice pendant la guerre d’indépendance mobilisable en quelques minutes, devront faire bonne impression pour leur seul match cette saison contre une équipe de l’étage supérieur et prouver qu’ils ont le niveau. De l’autre, les cathos de Boston College en perdition après 3 défaites de rang. Tout cela sur fond d’une rivalité du Massachusetts.

Un derby connu en basket qui débute maintenant au football...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire