Saison 2011 - Classement WEEK 3

Pas encore de gros bouleversement ce week-end.

-- Les sortants --

Auburn : Dans l’article précèdent, je vous explique pourquoi.

Ohio State : Bye bye, les Buckeyes ! Pas convaincants contre Toledo lors du week 2, cette fois les coachs se décident à les virer du classement après une défaite contre Miami.

Mississippi State : 2 défaites (même contre des cadors), cela faisait trop.

Arizona State : Avec seulement une victoire sur une équipe de FCS et une autre en over-time face à Missouri, les Sun Devils ne pouvaient se permettre une défaite pour rester dans le classement. Malheureusement c’est arrivé.

-- Les grosses chutes --

Florida State : C’était le gros match de la semaine contre le N°1, Oklahoma. Les Seminoles ont pourtant bien résisté. Ils sortent du TOP 10 mais je parie qu’ils y reviendront rapidement.

Michigan State : Une défaite contre Notre Dame avec 18 points d’écart n’était pas arrivée depuis 4 ans. Michigan affrontait son premier gros calibre et perd le challenge. Les Spartans chutent de 8 places.

-- Les entrants --

Michigan, Clemson, Georgia Tech, North Carolina. Aucune de ces équipes m’a convaincu. On les a mis là parcequ’elles ont 3 victoires en 3 matchs.

-- La grosse montée --

South Florida : Ils battent une équipe de FCS (Florida A&M) et passent de la 22e à la 17e place. Un peu généreux quand même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire