Saison 2011 - Classement WEEK 4

Week-end de consolidation où les équipes du TOP 5 ont confirmé leur suprématie .

-- Les sortants --

North Carolina : Ils étaient entrés dans le classement le week-end dernier, ils en sortent aussitôt après une défaite à Georgia Tech.


-- Les grosses chutes --

Florida State : L'événement du week-end avec une 2ième défaite d'affilée pour les floridiens. Mais cette fois contre Clemson. Une désillusion pour l'équipe qui aurait du être la surprise de cette saison. Petite lueur d'espoir pour les Seminoles qui restent malgré cela dans le classement.

West Virginia : Face à LSU, c'était le premier véritable baptême du feu pour les Mountaineers. Ils perdent en n'étant pas convaincant du tout.
Arkansas : Même cas que West Virginia. Premier gros défis et première défaite face à Alabama. Leur prochain match face à Texas AM risque de sceller leur sort.

-- Les entrants --

Illinois : Une petite victoire face à la modeste équipe de Western Michigan fait qu'ils restent invaincus et leur ouvrent la porte du classement.

-- La grosse montée --

Clemson : Je vous l'ai dit ; c'était le scoop de week-end face à Florida State. Fallait une bonne dose d'optimisme pour voir les Tigers battre les Seminoles. Les partisans des Tigers vous auraient dit que la victoire face au champion en titre, la semaine dernière, n'était pas du hasard. Ils avaient raison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire